top of page

Et si un jour tout basculé ?

  • Thomas Phelip
  • 14 janv.
  • 2 min de lecture

ree

Dialogue entre deux êtres cosmiques .

Ticar et Calios sont venus sur Terre pour découvrir les richesses de cette Terre .

Comment une telle conscience, a pu se développer au sein de cet univers , se demande Calios , être de la 22e dimension ou l' énergie n'est pas densifiée.

Son partenaire de voyage ,Ticar ayant retrouvé son partenaire dans la constellation du Lion avant d'arriver sur Terre , lui réponds :


Tout n'était pas comme cela à l'origine , la conscience de la Terre était beaucoup plus évoluée que ce qu'elle n'était il y a quelques années de ce temps linéaire .

Les êtres originels disposaient des technologies et savoirs des civilisations beaucoup plus pacifistes..

La Terre dispose d'un grand réseau d'information.

Celui ci circule au travers d'un mouvement , d'une ondulation fluide ..ses micros particules qui nourrissent les océans sont les véhicules de ces encodages .

Seulement il y a des milliers d'années , des civilisations voisines ayant fait cette découverte sont venues pour s'emparer des ces eaux et ainsi rendre cette terre aride et la priver de la possibilité d'évoluer au sein de ce multivers .

Kalinia , qui devint ensuite Gaïa , a due préserver ce cadeau qui lui avait été fait par la conscience de dieu et ainsi déployer ses armes en déclenchant un raz de marée obligeant les forces obscures à se retirer.

Dans cet acte , non sans conséquences pour les porteurs de lumière , une partie de son identité a été détruite pour préserver son savoir , et chaque visiteur qui viendra par la suite pour se ressourcer , devra montrer honneur et fidélité pour ne pas compromettre la mise en place de cet équilibre cosmo tellurique .

Quelques âmes uniquement au coeur pur et avec une dévotion totale au service de la lumière ont eu le droit de survivre , pour continuer à transmettre ces enseignements .


A cela Calios répondit :


Je vois, dans mon fort intérieur j'ai toujours pensé que toutes les âmes venant de notre créateur étaient bonnes et justes , mais je comprends que je me suis trompé .


Non, Calios .. tu as raison rétorque Ticar.

Seulement les visiteurs contrant le plan d'évolution de Gaïa , le font dans ce seul est unique but de vouloir dominer et transporter cela dans leur espace.. ils n'ont pas la conscience que ces connaissances sont acquises avec de l'expérience , donc la voler ne leur donne qu'une infime partie des accès , la dominante venant du vécue .


Merci Ticar pour ces explications , envoyons le message à nos frères afin qu'ils maintiennent cet équilibre pendant notre absence .


Oui Calios et continuons à protéger les eaux de Gaïa pour que ses encodages ne tombent pas entre les mains de visiteurs mal intentionnés.


Fin

 
 
 

Commentaires


bottom of page